Des destinations de rêve pour vous inspirer

Phuket, le joyeu asiatique

Ne cherchez plus les plages Paradisiaque, cette fois la destination vers Phuket !

Est une ville du sud de la Thaïlande, Il se compose de l'île de Phuket, la plus grande île du pays avec une superficie d'environ 540 kilomètres carrés et de 32 îles plus petites au large de ses côtes. Il se trouve au large de la côte ouest de la Thaïlande, dans la mer d'Andaman, et est la deuxième plus petite province de Thaïlande.

Phuket elle comptait environ 80 000 habitants.

Le climat de Phuket, comme de l'île en général, Les températures restent très homogènes dans l'année avec une moyenne supérieure de 31°c et inférieure de 24°C

 Parmi les principaux attraits de la ville sont les plages de sable blanc qui sonnent sur les côtes sud et ouest. Pendant la saison sèche et ensoleillée (De novembre à mai),  la mer y est claire et chaude.

  Il y a tellement de plages sur  Phuket et à Chaque plage son style, qu’il peut être difficile de faire un choix entre les plages, réputées pour la vie nocturne, celles plus appropriées pour les familles et celles de plus en plus rare, loin des hordes de touristes. Vous trouverez principalement :

Freedom Beach est l’une des plus belles plages de l’île avec un sable blanc très fin et une eau bleue très claire, Banana Beach ou Banana Rock Beach, Kata Noy Beach, Nai Thon Beach…).

L'île de Phuket est remplie de divers sites et attractions. Certains, vous devez absolument voir par vous-même, nous vous proposons :

LE GRAND BOUDDHA DE PHUKET : Le Big Buddha de Phuket se trouve sur l'un des points les plus élevés de l'île de Phuket et peut être vu de la plupart des endroits dans le sud de Phuket.

Hang Out at Tiger Kingdom : Si vous avez déjà voulu vous approcher d'un tigre, c'est l'endroit idéal pour le faire.

Monkey Hill est la plus haute colline de la ville de Phuket, il y a environ 400 macaques qui vivent sur la colline.

Il y a beaucoup d’autres choses vraiment mémorables à faire à Phuket. L'île elle-même a une belle vieille ville historique, de superbes points de vue et des attractions culturelles emblématiques. C'est aussi une bonne base pour explorer les îles voisines et les attractions incontournables.

 

Source : Phuket101.net, lonelyplanet.com, phuket.com, thecrazytourist.com

Les Offres de Kanchanaburi

Nos Références